Exemple de lettre pour un testament

Tel que désigné par la dernière volonté et le testament de Jackson Evans, l`état de la Floride accorde l`autorisation à Geoffrey Jones de l`Arkansas d`agir en tant qu`exécuteur testamentaire de la succession et de distribuer les actifs selon les souhaits décrits. Vous pouvez remédier à cela en expliquant vos sentiments dans une lettre. Ouvrir le texte du document (. Vous voudrez peut-être aussi préparer un document pour accompagner votre volonté ou votre fiducie, une lettre de souhaits. Vous pouvez laisser des instructions pour que les comptes soient fermés ou les fichiers détruits si désiré. Quelles que soient les suggestions que vous donnez, soyez très prudent de ne pas contredire l`un des cadeaux que vous faites dans votre volonté. Vos bénéficiaires sont les personnes et/ou entités qui recevront des éléments de votre succession. Plan successoral. En ce qui concerne la répartition du Fonds fiduciaire et de mes enfants, je voudrais seulement que vous adopterez une politique d`inégalité entre eux s`il y avait des différences substantielles dans leur situation financière, une question médicale qui exigeait des fonds substantiels, ou certains autre matière exceptionnelle.

En foi de quoi j`ai signé cette volonté dans (lieu)………………………………………………………………………. Télécharger: Adobe PDF (. La volonté, qui indique vos préférences pour la façon dont vous souhaitez que votre propriété gérée après votre mort, est l`un des documents les plus importants que vous produisez lors de la planification de votre succession. Sélectionnez un Executorvotre exécuteur testamentaire exécute vos souhaits concernant les questions juridiques et financières de votre succession. Si vous avez des enfants de moins de 18 ans, vous devez nommer un tuteur pour votre succession et pour les soins de vos enfants. Dans une volonté, c`est une bonne idée de garder des descriptions des biens et des bénéficiaires courts et succincts. Idéalement, vous devez vous assurer que cette lettre existait avant que vous n`ayez signé votre volonté ou votre confiance pour éviter toute confusion; Toutefois, il ne s`agit pas d`une exigence légale. Terminez votre plan de succession Rappelez-vous, un dernier Will fait partie de votre régime successoral, pas le tout.

Vos actifs devraient ajouter jusqu`à 100% et allouer à chaque bénéficiaire un pourcentage de votre actif total. Jason pour une raison: en raison de ses problèmes de santé, il en a besoin de plus.